LES SEIGNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS

FORUM DES SEIGNEURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lt-colon
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:28

bonsoir les SEIGNEUR

donc voilà c'était pour vous souhaitez bonne chance dans cette guerre (sans aucune ironie ou autre plaisanterie... je précise car défois on peut se dire "ah il vient nous narguer sur notre propre fofo..." alors que c'est pas le cas)
donc pour ma part je suis le "chef des armées" (enfin c'est juste un titre après c'était parce qu'il me plaisai par rapport aux autres grades qu'on me proposait...lol! lol! )

restons fair play le plus possible... et encore bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
lt-colon
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:30

ah et j'ai oublié...
mon pseudo in-game c'est: lt-colonel Mitchell

si vous voulez taper la discute avec moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:52

yen a qui font se faire tuer mais "c'est le jeu ma pauvre lucette" comme dirait patte d'ours Happyii Happyii Happyii
Revenir en haut Aller en bas
Balian
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
Balian


Nombre de messages : 371
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:36

Le fair play est de mise , J'aime ça
pourvue que ça dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe.tiprog.com/index.php
JoRisCoo
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:31

Bonjour à tous,

Suis sensé être le "Top 500" du SG C. Comme mon pseudo le décrit, j'ai tendance à rester cool en toutes occasions.

Vous avez souhaité que je n'entre dans le conflit qu'à partir de lundi. Ok pas de problème je ne lancerais aucun raid contre vous avant lundi.

Sauf si un des membres ne m'agresse avant...

Jo
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:31

Déclaration de guerre postée hier soir, le bash a été levé et j'ai même posté le premier raid ^^

Un raid un peu foiré je le reconnais, mon clavier déconne un peu donc au lieu d'envoyer 40 croiseurs j'en ai envoyé 4 boulet Mais bon, ca reste un raid...

Essayez de passer souvent sur le forum officiel et de poster les RCs le plus rapidement possibles quand vous les avez, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tealc
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:44

lol faut que j'aille voir le raid de mon chere light ^^

On vous attend tous les SEIGNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:50

messieurs les SG C votre leader a rompu le pacte selon lequel il ne devait pas bouger avant lundi car notre leader est absent ce week end

Jorisscool a aider Delpredator contre mon attaque il a envoyé 1000vb en orbite de la planéte de delpredator jai les screenshots des scans et jai le screenshot du message de delpredator qui me confirme que ce sont les vb de jorisscool

la guerre commence mal

mon msn pour voir ce que nous allons faire af_vassili@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:36

Nous avions tous à la base, aussi bien que les SG C que nous les SEIGNEURS, un soucis d'équité pour commencer cette guerre. Pour information, vous aviez avec fairplay acceptés que votre meilleur joueur ne participe pas à la guerre avant lundi, soit le jour où notre boss (qui se retrouve être le membre le plus puissant de notre alliance) doit revenir.

Pour l'équité, il semblait pourtant aller de soi, que ne pas participer à un conflit, implique de ne pas participer aussi bien dans l'attaque, que dans la défense. Car cela, et nous en conviendrons tous avec le bon sens commun, revient à participer à la guerre.

Défendre revient (autant que dans le fait d'attaquer) à mettre sa puissance au service d'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:55

grace au dialogue nous avons réglé le probléme et JorisCool a accepté de ne défendre personne et d'attaquer personne comme prévu voila
crise terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:22

Merci a toi poyman pour ton fair play.
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:05

Fin du problème.

Par contre, la prochaine fois qu'un petit incident de ce style arrive, évitez les RP bien philosophe et tout le bordel qui va avec parce que c'est comme ca que ca part en vrille en général. Merci d'avance ! Happyii
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:15

Bonjour à tous.

Après avoir lu ce post et les posts sur le forum ogame, je tiens à dire que je trouve que cette guerre n'a pas été déclarée dans le Fair play comme veux bien le faire croire "Monsieur Light" que je trouve bien arrogant.

Je tiens donc à vous encourager vivement messieurs les seigneurs.

Je suis avec vous, je pense que vous allez les gagner.

Tous mes encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:23

pirat



Merci mon ami pour l’instant elle est plutôt calme Wink !!!
le calme avant la tempête affraid ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:07

sa pour être calm c'est clair qu'elle l'est ^^

euh si jamais le visiteur repasse, peut il nous dire pourquoi cette guerre n'est pas fair play?

Sinon tempete... ben je sais pas lol pas pour moi encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:35

Môsieur le visiteur me trouve bien arrogant, sauf que Môsieur le visiteur n'ose même pas dire qui il est... C'est bien gentil de dire telle ou telle chose sur un joueur quand on reste caché derrière un pseudo aussi vague et sans argulmentés ses dires.

Ensuite bah le calme avant la tempête... Bah pourquoi pas ? Wink Faut qu'on passe aux choses sérieuses, histoire de s'éclater un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lt-colon
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:14

faut croire qui en a qui ont pas les co***** de laisser le même pseudo qu'in-game... Boulet repéré .... ^^ peut etre par peur de réprésailles...

enfin je ne vois pas pourquoi il se cache il a tout à fait le droit d'exprimer son point de vue bien que très mal argumenté...
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK2008
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
PATRICK2008


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:43

SG C quand vous perdez un combat sa serai cool de metttre le RC sur le forum officiel merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:58

Autre message pour les SG C:

Pourriez vous dire à Sheppard de poster l'attaque qu'il a lancé sur moi hier soir. Il n'a pas mis le RC sur le forum et ça fait pratiquement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:00

Les différents messages seront transmis aux SG C ! Smile
Merci de votre fairplay, ca fait plaisir lol

Sinon ca va de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Sos
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Seigneur Sos


Nombre de messages : 88
Localisation : SUR LE FORUM
Date d'inscription : 11/11/2006

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:49

Pour moi tout va bien !

A cette heure là je vien de mettre un RC sur le Forum ! lol !

Merci à Paxx ! Happyii
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:53

lol oui j'ai vu ca !

Ah au fait, GG a patte d'ours ! Joli raid ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:51

Je peux savoir pourquoi sylv1gob1 a quitté votre alliance ? Bizzarement juste au moment ou une grosse opération MIP débutait contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:52

Je peux vous assurer qu'il ne s'agit que d'une coïncidence Light. Il se trouve que sylv1gob1 est parti de son plein gré, las d'être attaqué. Une bien bonne blague, surtout lorsque qu'on sait, et vous deviez vous en douter, que sylv1gob1 brillait par son absence mais aussi par son manque évident de communication.
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:26

Je me permets de te contre dire, nous n'avons pas pousser nos recherches à l'activité IG et sur forum de vos membres, j'ai même pu constater que sylv1gob1 était connecté assez souvent, je n'aurai pas attaquer un inactif, ceux de mon alliance pourront vous le dire.

M'enfin, de toutes facons la guerre a pris fin hier...
Bonne continuations à vous tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS :: AMBASSADE EXTERNE DES SEIGNEURS [PUBLIC] :: Invités [PUBLIC]-
Sauter vers: